Lot 301 Village d’entreprises de Saint Henri Rue Anne Gacon 13016 Marseille
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.
Tél : 09 73 88 74 88
E-mail : contact@nautiboutique.fr
Question fréquentes
N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.
Quels sont les frais de livraison de NautiBoutique ?
Vous pouvez calculer vos frais de livraison sur la page panier ou nous contacter en fonction de votre situation.
Les tarifs pratiqués sont ceux fournis par nos transporteurs et sont variables en fonction du poids du produit et de la zone de livraison.
Quels types de paiement sont disponibles ?
Pour vous permettre de régler votre commande de la façon qui vous convient, NautiBoutique accepte les paiements par Carte Bancaire, Virement et Chèque.
Quelles sont les garanties des produits NautiBoutique ?
Les garanties des produits achetés sur NautiBoutique sont celles transmises par les fabricants des produits commercialisés. Si certains produits bénéficient d'extensions de garanties spécifiques, un message apparaît clairement sur la fiche du produit.
Que se passe-t-il une fois ma commande effectuée ?
Une fois votre commande effectuée, et ce quel que soit le mode de paiement, vous recevez une facture attestant de votre achat. Votre commande est ensuite traitée par nos équipes et expédiée dans les meilleurs délais, selon le mode de livraison choisi.
Mes données sont-elles protégées ?
Vos données bancaires sont entièrement protégées par un protocole de sécurisation des données SSL. Vos données personnelles sont uniquement accessibles par NautiBoutique et ne seront pas commercialisées.